Durant tout le giron, les paiements se feront par un système de bracelet cashless.
Ce système permet de passer de bons moments sans avoir à se soucier de perdre son porte-monnaie ou ses cartes bancaires.
Simple, pratique et rapide, tu trouveras toutes les informations ci-dessous:

Avant la fête

Tu peux choisir de créer ton compte cashless et de le créditer avant d’arriver sur la place de fête.

Il te suffit de venir récupérer un bracelet aux caisses et nous ferons le lien avec ton compte grâce au QR-code que tu auras reçu.

Tu peux créer ton compte en saisissant ton adresse mail dans le formulaire ci-dessus.

Aucun remboursement en cash sera effectué sur la place de fête, à l’exception du mercredi soir, après le grand loto.

Les remboursements seront possibles en ligne, dès le 21 août 2023, 8h jusqu’au 18 septembre 2023 via le compte à créer ci-dessus !

Durant la fête

Tu peux venir chercher ton bracelet aux caisses et le recharger en espèce ou par carte.

Tu peux charger ton bracelet à tout moment en scannant le QR-code présent sur celui-ci (carte de crédit ou Twint) ou ceux affichés sur la place de fête ainsi qu’aux caisses.

1.00 CHF.de frais est prélevé lors du premier chargement pour l’activation de ton compte.

A l’exception du mercredi soir, lors du grand loto, où les paiements en espèces seront possibles, Cashless sera l’unique moyen de paiement sur la place de fête.

Pour toutes questions, tu pourras sans autre t’adresser aux caisses. Nous nous ferons un plaisir de t’aider et de coacher en cas de besoin.

Après la fête

Les remboursements pourront être demandés uniquement après la fête, du lundi 21 août 2023 à 08h00 au lundi 18 septembre 2023 à 23h59.

Aucun remboursement après cette date ne pourra être effectué.

Si tu as déjà un compte, tu pourras te connecter et cliquer sur le bouton « Demande de remboursement »

Si tu n’as pas encore créé de compte, tu dois tout d’abord le créer (au moyen du module ci-dessus)

Tu pourras entrer l’identifiant à 6 lettres inscrit sur ton bracelet avant de faire ta demande de remboursement.

Tu as des questions ? Tu rencontre des difficultés avec ton compte ?

N’hésite pas à nous contacter par mail à cashless@tatroz2023.ch

Des questions ?

Est-il obligatoire de créer un compte ?

Non ce n’est pas obligatoire, mais il permet de:

  • consulter ton solde restant à tout moment
  • remplacer ton bracelet en cas de perte ou de vol
  • voir l’historique de tes consommations
  • demander le remboursement du solde restant à la fin du giron

Est-il possible d’utiliser le bracelet d’un autre évènement ?

Non, il est impossible d’utiliser un autre bracelet que celui fourni durant l’événement.

Comment connaître le solde de mon bracelet ?

Si tu as créé un compte, tu pourras consulter ton solde sur le site Internet de l’événement.

Tu peux également demander ton solde à toute personne étant équipée d’un terminal de paiement cashless.

Que se passe-t-il si mon bracelet est volé ou perdu ?

Si tu as créé un compte sur le site Internet de l’événement, tu pourras demander le blocage de ton bracelet en te rendant aux caisses à l’entrée.

Cette opération d’identification est nécessaire pour permettre le blocage de ton bracelet. Si tu n’as pas créé de compte ni associé ton bracelet, le blocage sera impossible.

Ton bracelet est comme ton portefeuille : si tu le perds, l’argent stocké dessus sera également perdu.